Liquidation pour déménagement des guitares et agrandissement des pianos

 

 

Tout début 2018, nous allons rassembler la section guitares d’Arlon avec les batteries et pianos au magasin d’Etalle. Le magasin d’Arlon va donc fermer définitivement. Nous liquidons une partie de notre stock, tant parmi les guitares à Arlon que dans les batteries à Etalle, comme vous pouvez le voir dans les offres sur notre page Facebook. Il y a de très bonnes affaires !

 

Dans le même temps, nous commençons des travaux pour agrandir notre assortiment de pianos grâce à de nouveaux locaux dans le bâtiment voisin, l’ancien Relais d’Estalle sur la Place de l’Eglise. Nous nous réjouissons de vous y accueillir vers la fin 2018.

Deux magasins pour plus de choix

Le magasin d’Arlon vous propose très grand choix de guitares, basses et amplis, les meilleures marques, des conseils spécialisés, un service réparation guitares et amplis et des prix compétitifs avec Internet. Vous y trouverez également de la sonorisation et de la M.A.O. (claviers maîtres, monitoring, interfaces...) ainsi que des harmonicas.


Le magasin d’Etalle, outre les pianos acoustiques et digitaux, présente une grande variété de batteries, cymbales et percussions. Avec plus de 20 batteries acoustiques et électroniques, et plus de 150 modèles de cymbales en exposition, vous y trouverez certainement votre bonheur !

Pour les guitares, sonorisations et M.A.O. Pour les batteries, percussion, pianos et claviers électroniques

 

Pierson Musique

rue du Marché au Beurre 10

6700 Arlon

 

0032(0)63.45.65.62

 

Pierson Musique / Pianos Pierson

rue du Moulin 16

6740 Etalle

 

0032(0)63.45.65.70

 

Horaire d'ouverture commun

ma-ve 10h-12h30 & 14h-18h30

sa 10h-12h & 14h-18h

 

 

Historique de l'entreprise

Pierson Musique est une entreprise familiale fondée en 1989 par Guy Pierson sous le nom de « Atelier du piano SPRL » à Etalle. Artisan spécialisé en accord et réparation de pianos, il ouvre un magasin au 16 rue du Moulin à Etalle, qui est toujours en activité. Sa bonne réputation se répand rapidement et le magasin prospère. En 1998, il décide d’élargir ses activités en ouvrant une section guitares et batteries au sein du magasin de pianos à Etalle. Cette activité se développe et en 2005, son fils, Olivier Pierson, reprend la partie guitares et batteries qui déménage dans un magasin distinct, 10 rue du Marché au Beurre, dans le centre d’Arlon. En février 2014, les batteries et percussions déménagent à Etalle.

 Itinéraire